Simulation de crédit pour votre future voiture

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Dugardin vous propose des solutions de financement simples et adaptées pour vous aider à réaliser votre projet automobile.

Les étapes clés pour financer rapidement votre véhicule

1. Sélectionnez votre véhicule à partir de votre budget mensuel
et obtenez la liste des véhicules qui correspondent à vos attentes.

2. Financez votre véhicule en remplissant le formulaire de crédit
Recevez une réponse de principe immédiate, gratuite et sans engagement.

3. Rendez-vous en concession pour finaliser votre offre de crédit
Imprimez le récapitulatif de votre demande de crédit et munissez-vous des pièces justificatives qui vous seront demandées par e-mail. Votre concessionnaire s'occupe du reste.

N'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions vous conseiller au mieux sur votre projet automobile.

 

Offre de crédit accessoire à une vente à partir de 1500 € d'une durée de 13 mois à 84 mois maximum pour un véhicule neuf et d'une durée de 13 mois à 72 mois maximum pour un véhicule d'occasion, durée du crédit variable selon l'âge du véhicule. Le Taux Annuel Effectif Global fixe est compris entre 7,13% et 9,02% pour un véhicule neuf et entre 5,50 % et 9,77 % pour un véhicule d'occasion et varie selon le montant et la durée du crédit. Sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d'un droit de rétractation. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance, 1 boulevard Haussmann 75009 Paris, Société Anonyme au capital de 468 186 439€, 542 097 902 RCS Paris. N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr).
Publicité diffusée par DUGARDIN NORD AUTOMOBILE 434 878 807 RCS RONCQ 10 rue du Dronckaert.. N°ORIAS 07 026 502 (www.orias.fr) en qualité d'intermédiaire en opérations de banques immatriculé dans la catégorie mandataire non exclusif de BNP Personal Finance. DUGARDIN NORD AUTOMOBILE apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.