AccueilVéhicules neufsFordTransit Connect

FORD TRANSIT CONNECT

Transit Connect
À partir de
17 760 €
111 - 134 co2 / km
4,2 - 5,9 / 100 km

Présentation la Ford Transit Connect

Avec une apparence modernisée, un habitacle amélioré et des technologies de pointe, le Ford Transit Connect est une véritable évolution.

Il conserve sa robustesse, sa durabilité et ses fonctionnalités caractéristiques, avec notamment une cloison de séparation pratique permettant le chargement d'objets longs et des sièges avant passager modulables. Le véhicule est proposé avec deux empattements, court ou long, pouvant offrir un volume de chargement jusqu’à 3,6 m³ (VDA) et une charge utile pouvant atteindre 903 kg, ainsi que différentes variantes de carrosserie: fourgon ou cabine approfondie.

La technologie améliore la consommation de carburant et permet de réduire les émissions polluantes et, par conséquent, d'optimiser les coûts d'utilisation.

Coté Technologie... Plus de confort

Une assistance pour respecter les limitations de vitesse.

Le limiteur de vitesse intelligent est conçu pour optimiser l’usage de votre limiteur de vitesse réglable, afin de vous permettre de rester concentré sur la route. Lorsqu'il est activé, le système ajuste automatiquement votre vitesse maximale en fonction de la limitation détectée à l’aide de la caméra du système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

 

Un moteur conçu pour travailler avec autant d'efficacité que vous

Les moteurs Ford diesel Ecoblue de 75 ch, 100 ch et 120 ch, sont à la pointe de la technologie pour offrir une efficacité, des performances et un raffinement nettement améliorés. Les nouveaux moteurs améliorent le rendement énergétique et sont plus réactifs et plus silencieux que jamais.

Les différentes Versions Transit Connect

Le Transit Connect est disponible en plusieurs versions :

  • Transit Connect L1
  • Transit Connect L2
  • Transit Connect Cabine Approfondie L1
  • Transit Connect Cabine Approfondie L2

En Détails Les Accessoires

.

Les occasions Dugardin Ces véhicules pourraient vous intéresser